Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
20 août 2016

Une balade avec Olivette

Coucou les amis c'est moaaa Olivette

ça vous dit une balade dans les vignes

32b5f04912

sur la route des Vins d'Alsace

DSCN1693

Pas de vin pour moaaa c'est pas pour les enfants

je préfère les bretzels salés et le kouglof miam, miam :).

Même si le ciel était nuageux on a quand même réussi

à faire quelques photos avant l'arrivée de la pluie.

 

Les vignobles à perte de vue chargés en raisin

dommage qu'ils n'étaient pas encore mûrs

j'en aurais bien chipé quelques uns hihi.

DSCN1689

Grrrr quel vent énervant, qu'est ce qu'il a à soufffler

comme ça tout le temps. 

C'est vraiment pas facile de prendre des photos.

Tant pis a et les copines auront un selfie

qui décoiffe hihi :D.

DSCN1692

Celle-ci n'est pas mieux mais je vous la montre

quand même c'est que ça ventile fort par ici

il faut bien s'accrocher ://.

DSCN1696

On a même rencontré la Vierge Marie

elle me regardait de là-haut qu'elle était belle

dans son habit d'or :).

alsace 2

Après un repas un peu trop copieux pour moi

mon bedon est tellement tendu on dirait qu'il va exploser hihi :D.

DSCN1691

Ouf une petite halte pour reprendre mon souffle et digérer

ça ne peut pas faire de mal :D.

DSCN1690

Allez en route pour le retour à bientôt les amis !!

 DSCN1695

33151967247021 kate

Olivette porte un joli top couleur saumon réalisé par Wakka 

emprunté aux Minouches sur un legging blanc

d'une autre tenue (à suivre).

 

Vous retrouverez toutes les coordonnées

sous la rubrique " Vêtements de Poupées ".

Merci à toutes ;) !!

33151967247021 kate

 Bon week-end à tous merci pour vos messages

DSCN1665

c'est toujours un plaisir de vous lire :).

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et je trouve ta petite Olivette irrésistible !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Adorable ta miss échevelée, j'adore !!<br /> <br /> bizz bonne soirée !
Répondre
E
Et oui, le temps n'est pas toujours de la partie et complique les prises de vue !<br /> <br /> Mais tes photos "échevelées" sont très belles et ta puce toujours à son avantage!<br /> <br /> Une très jolie tenue qui va très bien à Olivette !<br /> <br /> bisous et bonne journée !
Répondre
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Olivette est toujours aussi adorable. Tes photos sont mimi comme tout.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 224
Publicité