Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
14 janvier 2018

Le Noël d'Eline

Ce Noël déjà bien lointain maintenant a été plus festif et animé que d'habitude nos 3 Miss Olivette, Emmy & Marylin ICI  ne diront pas le contraire ;).

14510020moigif

Toute la famille a été bien gâtée et les bonnes surprises n'ont pas manqué ;). Aujourd'hui on retrouve Emmy et Marylin prêtes à accueillir la petite nouvelle qui attendait patiemment son tour, il s'agit d'Eline ou bien Coline à vrai dire j'hésite encore comment je vais l'appeler.

neige2_2

IMG_4266IMG_4272

 neige2_2

une jolie Minouche PetitCollin - Edition 2017 de Sylvia Natterer qui a fêté son arrivée en même temps que Noël chez nous venant de la Villa Le Bosquet.

IMG_4269IMG_4267

IMG_4270IMG_4271

 neige2_2

IMG_4274IMG_4275

neige2_2

 Emmy et Marylin étaient aux petits soins pour Eline, les filles ont vraiment tout fait pour la mettre à son aise :). 

IMG_4292

 IMG_4293

IMG_4294

neige2_2

IMG_4291IMG_4290

neige2_2

C'était un très beau Noël en famille le 1er pour Murphy à nos côtés et avec les poupettes et Eline autour du sapin :).

riwjbcr3

noel1

IMG_4273

 neige2_2

Eline se joint à moi pour vous souhaiter un bon dimanche les températures ont bien chuté ces derniers jours.

ob_586b3a_361158imagehiverneigechevreuilgifanim1

 

(Image : Dentelle de Lune)

Merci pour vos messages et vos visites à très bientôt !

Myo

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à cette douce petite !
Répondre
S
Quel joli cadeau! Merci de nous faire partager tes fêtes. :)
Répondre
B
Bienvenue à Eline. J'ai assez ce prénom original. Et oui quand la famille s'agrandit on a de plus en plus de mal à trouver des prénoms originaux. Je l'avais vu également mais je dois dire que chez moi c'est surtout les rousses et les brunes qui s'invitent. Je viens de me rendre compte que je n'ai que deux blondes très pâles mais c'est ainsi. :-D J'adore la photo de Murphy et son chapeau de père Noël, c'est trop craquant. Bienvenue à Eline. Belle journée Bisous
Répondre
C
bonsoir, bienvenue à Eline, ou Coline, c'est une poupée toute douce et facile à habiller.<br /> <br /> J'adore Murphy avec sa cravate! quelle bonne idée! :))<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudineF.
Répondre
A
très jolie ta fille dans sa tenue d'hiver Eline ou ColineMon ancienne Minouche s'appelle ColineLes 2 prenoms lui vont bien Bises!
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité