Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
2 mai 2016

Petite info et bonne soirée !

Je vous informe qu'aucun commentaire ni abonnement anonyme ne sera pris en compte, ils sont immédiatement supprimés.

note

J'ai toujours pour habitude de dire les choses telles qu'elles sont et je tenais à ce que ce soit clair entre nous. Je n'en suis pas à mon premier blog sur la blogosphère bien que ce soit le premier ici sur Canalblog, j'en connais les bons côtés mais aussi les travers :).

Si toutefois l'un de vos abonnements aurait été supprimé par mégarde, je m'en excuse par avance. Je vous demanderais de me le signaler au plus vite sous cet article et de renouveler l'inscription si utile.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre attention !

barra_59

Je vous souhaite une bonne soirée avec Olivette et Rudy bien trop occupés par le programme TV de la soirée :D.

IMG_20160411_171309IMG_20160411_171412IMG_20160411_171705

Amitiés

Myo

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Je fais comme toi, tu as raison.<br /> <br /> J'aime tes photos d'Olivette et de Rudy. ça a l'air passionnant ce qu'ils regardent.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
C'est trop mignon. J'ai beaucoup la dernière. ♥
Répondre
R
très bonne soirée ....de gros bisous à Olivette et Rudy ...
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 223
Publicité