Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
11 septembre 2016

Poupée de Chine - Poupée du monde - 1 -

J'espère que vous allez bien après ce week-end ensoleillé.

Aujourd'hui je voulais vous présenter ma poupette de Chine

une Ruby Red - Ten Ping à l'école Edition Juin 2016

- InMotion Girl - Poupée complètement articulée

 

PicMonkey Image5

 

 

 

une puce de 20 cm venue de chez Colibri. 

 

Après des mois de tentation devant les jolies poupettes miniatures,

de certaines d'entre vous, je pense qu'elles se reconnaitront ;)

mais aussi des semaines de réflexion et d'hésitation sur les

différents modèles proposés, j'ai fini par craquer

pour celle-ci :).

Vu le prix assez élevé de ces poupées de collection miniatures,

il a fallu s'armer de patience, faire quelques sacrifices

mais la poupée du monde de mes rêves après la venue de Canelle

est là devant mes yeux émerveillés elle s'appelle Li Meï.

 

 

 

Et vous savez quoi après l'avoir touchée en vrai,

le charme a opéré c'est tout ce que je peux dire.

♫ Non je ne regrette rien ... ♪ jamais de la vie

bien au contraire " elle le vaut bien " ;).

 

Non je ne regrette pas d'avoir succombé à la tentation

à tant de beauté et de grâce réunies.

Li Meï c'est 20 cm de bonheur, de souplesse et d'énergie

sur pieds et un adorable petit clown de surcroît,

  je vous laisse juger :D.

 

La rentrée avec elle ne s'est pas effectuée sans

mal mais bon on va dire qu'elle a quelques excuses

puisque c'est sa toute 1ère rentrée ;).

 

Coucou c'est moi je m'appelle Li Meï

li mei8

Vous ne trouvez pas que je ressemble

à une momie dans mon emballage hihi

PicMonkey Collage15

Ouf enfin je peux sortir de cette boîte

li mei11

♫ Libérée, délivrée ... ♪

Et hop un peu d'exercice

li-mei 4

et de 2 et voilà c'est fait.

li-mei5

ça va mieux, je suis décrispée :D.

Li Meï dépêches-toi il va être l'heure !!!

Rholala il faut vraiment se lever ?

li mei9

Eh oui et si tu continues à traîner,

tu vas arriver en retard à l'école.

PicMonkey Collage

Ah ça non ce serait trop dommage :(.

Je me dépêeeeeeche !!!

Voici ma tenue pour la rentrée

li mei6

Dans mes bagages il y avait même un animal Pic Pic

PicMonkey Collage1

On appelle cet animal un hérisson Li  Meï

il est très utile et protégé chez nous.

Ok maîtresse en Chef hihi

Une petite remise en forme

li mei12

Vous avez vu mon gentil compagnon de voyage ?

Voici Gizmo le hérisson :).

PicMonkey Image13

Gizmo est très gentil avec moi pendant tout

le voyage il ne m'a pas piqué du tout, du tout.

Il m'a raconté que lui et toute sa famille ont failli se faire

écraser par des méchants automobilistes qui roulent trop vite

il a déjà perdu un de ses petits comme ça,

c'est vraiment trop triste  ;(.

Li Meï si tu continues à bavarder tu vas vraiment être

en retard, là je ne plaisante plus !!

 

Et voilà je suis presque prête :)

 li mei10

 Li Meï ferme bien TOUS tes boutons STP

ouiiii mon Caporal Chef hihi à vos ordres

DSC_1191

Pourquoi t'es tout doux comme ça Gizmo

DSC_1192

Et pourquoi les autres disent que tu piques ?

Le hérisson utilise ses piquants pour se protéger

lorsqu'il se sent en danger Li Meï

DSC_1194

 Ok, ok, eh bien moi tu verras je te protégerais

de tous les méchants et pi c'est tout.

Gare à celui qui te fera du mal à nouveau

il aura affaire à moi, juré craché parole de Li Meï.

 

Et voilà je suis déjà prête !!!!!

DSC_1227

Déjà ???? J'espère bien que tu plaisantes

petite coquine va ;)

Hihi oui je rigole :D, je sais qu'à l'école je devrais

rester sage comme une image ou alors

comme un bouddha  de mes ancêtres :).

DSC_1229

DSC_1230

A très bientôt tous mes nouveaux amis

je dois filer la nouvelle maitresse m'attend !

DSC_1233

Bonne semaine merci pour le suivi

DSC_1231

et vos visites :).

MyoEnregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue à ta petite puce ! Je comprends que tu aies craqué.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Elle sont adorables ces demoiselles, j'en ai qu'une à la maison (pour le moment) mais je l'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
Ce petite Li-Meï est vraiment très belle, très joli choix<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Tout comme Agnès, je suis une grande fan de ces petites ruby red et j'ai la chance d'avoir pu accueillir toutes ces petites coquines quand je le pouvais encore et je peux te dire qu'on ne se lasse pas de les regarder. Cette nouvelle version est encore une belle réussite. Bienvenue à ta petite Li Meï. Bonne journée Bisous
Répondre
W
Tu as bien fait de succomber à la tentation, c'est une poupée que j'adore !<br /> <br /> La mienne est la petite écolière. <br /> <br /> J'attends la possibilité de m'offrir la petite Gigi pour lui tenir compagnie. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 224
Publicité