Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
11 octobre 2016

La venue de Miki

Aujourd'hui je voulais vous présenter Miki

 

miki

 

une jolie Ruby Red Four Kindergartner

venue tout droit de chez Colibri

DSC_1454

Miki - Gardienne du Bonheur - Edition 2016 limitée

" Le mot spécifique pour Miki est Gui Hé, qui signifie

Respect mutuel et l'amour du prochain. "

Pour en savoir + sur leur histoire cliquez sur leur prénom :

- Miki

- Li-Meï

- Poupée Ten Ping à l'école 13ème Edition A

 

J'ai craqué pour Miki et son joli grain de beauté

DSC_1451

qui lui donne tant de charme.

C'était elle et pas une autre que je voulais

pour tenir compagnie à Li Meï..

Pour celles qui ne connaissent pas encore

les poupées Ruby Red il faut savoir qu'elles

sont emmitouflées à l'abri des chocs

DSC_1438

dans un joli sac de voyage bien douillet

et en petite tenue.

 

Il faut l'habiller de A à Z, ses vêtements sont rangés

à part dans la boîte avec tous les accessoires.

DSC_1459

Cela ne s'est pas fait sans mal surtout

pour les collants et la ceinture à nouer,

Heureusement les photos du site sont là

et aident pour les dernières finitions et les

accessoires : boule, noeud et bijoux.

DSC_1457

La voilà fin prête pour quelques photos.

DSC_1452

Miki et Li Meï sont des oeuvres d'art avec

leurs 21 articulations pour des poupettes

d'à peine 20 cm, comment ne pas être

émerveillée..

DSC_1453

 

DSC_1455

A très vite avec Miki

 

 

 

limei

et Li Meï.

 

371851kdi9c91t5iqu7

 

 

 

Bonne soirée à tous !

a9f1742c

merci pour tous vos commentaires :).

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment superbe et j'adore ses vêtements. Une jolie copine pour Li Meï. Gros bisous et très agréable soirée
Répondre
B
Elle est magnifique dans cette nouvelle édition ! Mais tu connais mon grand intérêt pour ces adorables demoiselles ! Elles nous permettent d'acquérir des bjd (même si elles n'en sont pas !) et surtout elles savent tenir des postures inimaginables ! Quand je ne vais pas bien, c'est souvent vers ces petites puces que je trouve du réconfort. Ma petite Lilou (et là le mot est bien employé :-D !) m'accompagne dans tous mes déplacements. Bon, là je crois que tu as compris mon amour de ces petits anges ;-) Bienvenue à Miki Bonne soirée Bisous
Répondre
B
Je suis juste émerveillée par ta nouvelle poupette, c'est vrai que ce petites choses forcent l'admiration quand on les admire dans leur si belles et naturelles attitudes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite Miki ! Elle est adorable et très délicate.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Quelle jolie petite puce, son visage est tout en finesse. <br /> <br /> Ces poupées sont faites avec beaucoup de raffinement. Celle-ci est plus ancrée dans la tradition avec son superbe costume. <br /> <br /> J'aimerai acquérir Gigi pour tenir compagnie à ma Ten-Ping mais elle devra encore attendre !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 224
Publicité