Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
17 novembre 2016

Bienvenue à Faith

Une petite Afro-américaine Berry Stylish Doll est arrivée chez nous il y a un bon moment déjà,  Venant de chez son ancienne maman cette poupette aux cheveux frisés et au teint mat

IMG_3167

DSC_1817

avait un regard si beau, si attachant qu'elle m'a plue dès que je l'ai vue.

DSC_1818

Elle fait partie des " Faith & Friends " une série anglaise de 5 oupss de 7 poupettes d'ethnies différentes et mesure 35 cm environ presque comme les Chéries.

IMG_3165

Dessinée par l'artiste Robin Woods pour la firme Mission City Press on les trouve principalement en vente sur Ebay.

Image 2

Pour ma part elle restera unique et s'appellera désormais Faith tout simplement :).

La voici à son arrivée dans sa tenue complète et ses dessous,

DSC_1748

un ensemble pétillant et haut en couleurs pas vraiment adapté à la saison :).

DSC_1745

DSC_1749

IMG_3171

Une tenue prévue pour les Chéries lui a été trouvée pour qu'elle ait plus chaud.

d0d74048482a0e60d42b5d43f06734de

En voici déjà un petit aperçu en attendant la suite ;).

 

IMG_3213a

 

images10

Bonne soirée à tous merci pour vos visites !

fgg_14

A très bientôt !

MyoEnregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante dans son ensemble d'hiver!!!
Répondre
M
Elle a un très joli visage. J'aime énormément les poupées métissées.
Répondre
B
Bienvenue à ta petite Faith très mignonne, je pense connaître son ancienne maman, j'avais hésité mais j'ai choisi une de ses copines :-D La tenue que tu lui as mis à son arrivée est top sur elle et on ne la voit que de profil. J'attends donc les photos en détail. Bonne soirée Bisous
Répondre
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Bienvenue à Faith ! Sa petite tenue hivernale a l'air bien jolie. J'aime beaucoup le petit bonnet. ça a l'air de bien lui aller.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Une de plus, une!!! Très belles tes poupettes. Habille-les chaudement il commence à faire frisquet. Gros bisous et très douce soirée
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 237
Publicité