Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
9 octobre 2017

Coucou c'est moaaa Olivette !

Coucou les amis de Mamounette c'est moaaa Olivette un peu en retard mais me voilà !!!! 

GIF PRETTY

DSCN2304

Comment ça va chez vous ???

Chez moaaa ça va bien mais qu'est ce qu'il fait froid brrrr.

Pourtant il faisait si bon dans les vignes quand on y était mais vous savez pas quoiaaa !!!!

DSCN2312

Eh ben les vendangeurs étaient déjà passés, ils avaient pris tout le raisin il n'en restait plus même pas pour goûter !!!

DSCN2313

Quel dommage sniff ;((.

DSCN2306

C'est pas grave a dit Mamounette on en trouvera d'autres pour notre assiette d'automne.

DSCN2305

Miam, c'est bien parce ce que j'ai déjà trop faim moaaa hihi en plus j'adore ça :D.

assiette automne 2

Bon revenons à nos moutons comme Mamounette dit si bien et puisqu'elle est très très occupée, c'est moaaa qui vous souhaite une bonne semaine aujourd'hui !!

DSCN2311

 Merci à tous pour les visites !

Heureusement que j'étais là pour l'aider à lire tous vos messages sinon elle y serait encore hihi. :D

Ahhhh ces grands ils n'y arrivent jamais ils sont toujours débordés ;).

Bon maintenant il faut que je vous laisse parce qu'on a des invités qui attendent mais d'abord je vous fais tout plein de bisous

4e162ff1d90926b3bd8bb79343403212

que j'avais gardés en réserve pour vous :).

GIF PRETTY

Bonne soirée et à très bientôôôôôôôt les amiiiiiss de Mamounette !!!

DSCN2312

Olivette

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Elle est bien jolie ta petite coquine ! J'aime beaucoup sa tenue dans les belles couleurs d'automne. Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> De bien jolies photos ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Olivette est bien mignonne elle porte les couleurs de l'automne..;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Coucou Olivette et Marie, <br /> <br /> Merci pour cette jolie balade dans les vignes, dommage qu'il n'y a plus de raison, mais je suis sur que mamounette en a sur la table à la maison !!!!<br /> <br /> Magnifiques photos!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux !!!! Yvette
Répondre
E
toujours aussi coquine, cette Olivette !<br /> <br /> De bien belles photos de début d'automne !<br /> <br /> bisous ainsi qu'à ta gentille Maman !<br /> <br /> des caresses au "frisé " !
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 224
Publicité