Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
20 février 2018

Harry & Marlène

5f1910d0 chris

Je vous présente maintenant un peu plus en détail mes derniers grands que vous avez déjà pu découvrir un peu pour la St Valentin :).

Dans ma famille Zwergnase chez les grands il manquait un garçon que je ne cherchais pas encore et une rousse que je cherchais depuis très longtemps :).

Lorsque j'ai vu Marlène toujours disponible pour une adoption et Josef qui la suivait lui aussi c'était une révélation. 

sol

DSC_7253

 DSC_7249DSC_7250

sol

Alors qu'ils avaient toujours été ensemble dans leur précédente maison, comment les séparer maintenant, cruel dilemme devenu une évidence pour moi de les adopter tous les deux

DSC_7251DSC_7252

sol

et nul regret de l'avoir fait :).

DSC_7254

 Ne sont-ils pas touchants tous les deux à se demander ce qui les attend dans leur nouvelle maison.

Rassurez-vous que du bon et vous ne serez pas seuls ;).

 sol

Voici ce beau brun de 50 cm qui m'a fait chavirer comme il l'avait fait avec Marlène :).

IMG_4422

sol

 Un regard qui en dit long :D

IMG_4409

IMG_4407

IMG_4405IMG_4420

 IMG_4412

IMG_4402

sol

Josef que j'ai décidé de rebaptiser Harry 

harry

sol

 et la jolie Marlène, aux longs cheveux d'un roux flamboyant a un prénom si inspirant qu'elle le gardera.

IMG_4398

IMG_4393IMG_4395

sol

Marlène follement amoureuse de son Prince Harry n'en a rien à faire d'un changement de prénom ou pas.

Tout ce qui l'intéresse c'est de pouvoir rester auprès de son amoureux d'ailleurs elle ne le quitte jamais des yeux très longtemps ;).

IMG_4401

Lorsque les filles Léa, Bettina et Valentina le verront, Marlène aura du souci à se faire ;).

IMG_4408

Harry risque d'en briser des coeurs.

IMG_4411

IMG_4404

 sol

Mais je ne doute pas qu'avec son caractère bien trempé (comme beaucoup de Zwergnase) Marlène ne se laissera pas faire, cela promet quelques étincelles affaire à suivre :D.

IMG_4406

sol

Marlène porte une nouvelle tenue d'hiver tissu/tricot réalisée par Esyram,

un ensemble robe/chasuble molletonnée motif de Noël, bretelles vichy rouge/blanc avec un manteau + bonnet en laine. 

IMG_4417

IMG_4399

IMG_4400IMG_4394

sol

Le haut gris fait partie de sa tenue d'origine. 

IMG_4416

sol

Encore quelques montages photos rien que pour le plaisir :). 

IMG_4396IMG_4396a

IMG_4396bIMG_4396d

  sol

 IMG_4421aIMG_4422a

sol

 IMG_4425

IMG_4425a

 sol

On retrouvera très bientôt ma famille Zwergnase maintenant au grand complet du moins je le pense :D bien qu'on ne puisse jamais dire jamais. 

Marlène & Harry se joignent à moi pour vous souhaiter une belle journée. 

IMG_4424

 Merci à tous, amis et visiteurs pour vos messages et vos appréciations sur le blog et les poupettes :).

Bienvenue aux nouveaux abonné(e)s.

09v9t5cr

A bientôt !

Myo

Publicité
Commentaires
B
Marlène et Harry font un couple adorable. Tu as eu bien raison de les accueillir ensemble. Comme tu as dû le remarquer j'ai bien du mal à suivre ces derniers temps mais je rattrape, je rattrape mon retard :-D Belle fin de journée bisous
Répondre
A
Un bien joli couple que tu viens d'adopter ... Bienvenue à Marlène et Harry !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
bonjour, et bien une bonne famille ZWERGNASE que tu as! j'ai hâte de voir ta famille au complet<br /> <br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
A
très mignon ton petit couple même si ils froncent un peu les sourcils, ils n'en sont que plus attachants, desarmants!! vite, une photo de groupe!!<br /> <br /> Bises+++
Répondre
M
Attention Harry chasse gardée :-D Marlène a-t-elle réellement du souci à se faire Si elle est comme ma Cristi avec SON Misha, je pense qu'il n'aura pas le loisir de flirté avec les autres même si elles en pincent pour lui, ce qui plait d'ailleurs à Cristi qui trouve normal que tout le monde adore SON Misha :-D<br /> <br /> à suivre...<br /> <br /> Douce journée en douce compagnie<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 224
Publicité