Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
1 novembre 2016

Mes Fashion Girls

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos adorables messages qui font du bien. Même si rien n'est terminé pour autant je suis là :).

Aujourd'hui je voulais vous présenter une famille espagnole qui attendait sagement son tour depuis un moment déjà : la famille BERJUAN.

Ces poupettes ibériques de 35 cm fabriquées en exclusivité pour la France seront certainement dans la hotte du Père Noël :).

Venues du Nid de Colibri elles ont rejoint le nid de la cigogne ;). Pour les présenter rien de mieux que des photos difficile de faire autrement. Tout comme les Chéries de Corolle elles adorent la mode.

Elles sont encore dans leur tenue d'origine (pas très adaptée à la saison) mais on va y remédier très vite avec l'aide des copines ;).

Le choix était particulièrement difficile entre les Gretta My Doll and Me au nombre de 6 dont les vêtements Kiddy Mini Model ont été totalement imaginés et créées par une petite fille Eva de 9 ans et les Fashion Girl qui sont 4.

Finalement après bien des hésitations voici ma joyeuse bande au grand complet : Pepita, Lara, Pia, Nina et Lola qui feront le bonheur de mes petites filles :).

Poupée Gretta File Indienne

Pepita

aux cheveux noirs et aux yeux verts

DSC_1518

DSC_1519

DSC_1520

en compagnie de Melissa

DSC_1521

DSC_1522

Nina et Pia

IMG_2932

IMG_2915

Poupée Gretta Ligne Mille Visages 

Lara

aux cheveux blonds et aux yeux bleus

DSC_1528

DSC_1529

DSC_1530

Lara, Mélissa, et Lola

Pia

aux cheveux noirs et aux yeux bruns

DSC_1517

et Nina

IMG_2923

Nina

aux cheveux bruns et aux yeux bleus

DSC_1524

DSC_1523

et Mélissa

DSC_1527

et Pepita

Pia

Lola

aux cheveux roux et aux yeux verts

DSC_1532

et Lara

DSC_1535

DSC_1534

Les brunettes très inspirées par la musique en ont profité pour faire la Fête ;)

IMG_2949

et exécuter quelques pas de danse

IMG_2940

IMG_2946

IMG_2948

IMG_2944

Toute cette joyeuse bande vous souhaite avec moi une agréable journée :).

IMG_2933

IMG_2929

IMG_2927

Merci à toutes pour vos visites.

Myo

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Myo,<br /> <br /> Elles sont très jolies tes petites nouvelles. Elles sont bien adorables. Tu vas faire des heureuses.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Elles sont joliiies tes nouvelles puces !! J'aime plus particulièrement Lola et Pépita, tu vas faire des heureuses !!<br /> <br /> bizz bon dimanche
Répondre
E
Elles sont craquantes, ces puces !une bien jolie adoption groupée de poupées du monde !<br /> <br /> Je craque pour Nina et Lola !<br /> <br /> Tes petites filles vont adorer !<br /> <br /> bisous et j'espère que la santé s'améliore !
Répondre
B
:-D Coucou Marie, tu vas, je suis sûre, bien rire ! Je ne m'en suis pris qu'une et c'est la première que tu as montré dans ton article : la belle métisse aux yeux verts. Elle est belle, par contre j'ai toujours autant de mal avec le parfum que ces demoiselles dégagent comme les paola reina. Par contre, elle a une superbe chevelure de qualité je trouve. Tes petites filles vont être aux anges. Gros bisous A bientôt ;-)
Répondre
N
Elles sont magnifiques et tellement expressives!!! J'adore leur tenue. Gros bisous et portes-toi bien, ma belle.
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 237
Publicité