Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Le monde enchanté de Myo
5 mars 2018

Le dressing d'Olivette et ...

gif-neige-hiver-260

Je vous retrouve avec grand plaisir après un dimanche bien agréable en compagnie de mes petits enfants :). 

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

MAMIE

 J'espère que vous allez passé un bon week-end et une Belle Fête des mamies si vous êtes concernées :).

Je m'éclipse pour laisser la place à Olivette qui a des choses à vous raconter ;).

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

 Coucou les amis de Mamounette vous allez bien ???

Moaaaa ça va j'espère que ça va bien chez vous aussi :).

DSC_6442DSC_6436

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

Vous avez vu ma tenue ??? Vous la reconnaissez pas ??? C'est Emmy qui me l'a prêtée pour que j'ai pas froid aux gambettes.

Avec toute la neige qui est tombée, mes gambettes faisaient aglagla toutes seules tellement elles étaient gelées.

Vous trouvez pas qu'elle est gentille Emmy ??

C'est bien d'avoir des copines surtout pour échanger la garde-robe hihi ;). 

DSC_6438

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

Bon aujourd'hui il fait déjà moins froid et de toute façon maintenant vous avez vu je suis bien emballée hihi.

DSC_6442DSC_6440

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

Même mon p'tit bidon est au chaud hihi. Au fait vous savez pas qu'est ce qu'il fait Rudy ???

Eh ben il se couche sur moaaa et mon p'tit bidon lui tient chaud, il dit qu'il est tout doux en +.

Vous voyez ça sert toujours à quelque chose même pas besoin d'oreiller. 

DSC_6436DSC_6443

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

Au fait vous z'avez pas vu la grande Madame à côté de moaaa elle est joliiie vous ne trouvez pas ???

Elle m'a un peu impressionnée au début tellement elle est grande mais bon maintenant qu'on a fait connaissance c'est pas la taille qui compte.

DSC_6450

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

Si vous la connaissez pas encore voilà qui est fait elle s'appelle Sam et on a fait les essayages ensemble toutes les deux.

DSC_6452

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

Qu'est ce qu'on a ri quand on était en petite tenue c'était vraiment trop drôle, on s'est bien éclaté :D.

DSC_6451

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

Bientôt vous la verrez " sous toutes les coutures " comme moaaa et comme dit Mamounette :).

DSC_6446DSC_6447

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

Vous avez encore de la neige chez vous ???

Parce que chez moaaa il y en avait même que Murphy aime ça se balader dans la neige.

Vous avez vu Murphy maintenant il est comme un mouton tout plein de poils comme un mouton hihi.

Bientôt Papounet ira le faire tondre quand il fera moins froid. 

murphy

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

C'est tellement dommage que la neige a déjà fondu, j'ai même pas eu le temps de faire un bonhomme de neige avec Rudy ;( sniff.

Ben tant pis voilààààà ce que je voulais vous dire maintenant je vais vous laisser avant que Mamounette me dise que je suis une véritable pipelette hihi.

DSC_6441DSC_6444

zaTbZCRsRVARL_mvPyNb-r-hv3fhCSG6fXJaEFvyFB5D20fY0dcHNg==

Bonne semaine les ami(e)s de Mamounette à très bientôt !!

On vous fait tous les 3 plein de gros bibi, de gros bizousss tout doux mouak mouak ♥♥♥. 

d5866b57

 Olivette, Rudy & Mamounette

Publicité
Commentaires
J
Elle est très rigolote cette Olivette, bon faut pas qu'elle sorte dans la neige en petite culotte par contre. mdr.<br /> <br /> Il est très en poil ton Murphy et à une bonne bouille aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
:-D Quelle coquine cette Olivette et la tenue d'Emmy lui va très bien. Et non plus de neige ici, un peu de pluie et de soleil, le mois de mars quoi ;-) Belle semaine aussi. Bisous
Répondre
S
Olivette est vraiment pas petite chouchou! Elle est trop mignonne! ♥
Répondre
E
Une petite puce très délurée qui donne le sourire !<br /> <br /> Olivette, tu es une vedette !<br /> <br /> Mais Murphy aussi fait sa star !Oui, il faut attendre un peu pour le toilettage !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Coucou Olivette, tu es toujours aussi craquante et ta tenue est bien jolie. <br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Le monde enchanté de Myo
Publicité
Sylvia Natterer - Käthe Kruse

IMG_2655

DSC_0311

IMG_2606

IMG_2852

DSC_1357

Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 224
Publicité